Protège-poignet de musculation 4DflexiSPORT

Nom du produit:Protège-poignet de musculation 4DflexiSPORT
Marque:4DflexiSPORT
Note:
Matière:Non indiquée
Longueur:Non indiquée
Utilisation:Multisports
Voir le prix

Le protège-poignet 4 D Flexisport convient pour tout type de mouvements : faire des rotations, appuyer, supporter un objet, contracter et serrer la main, etc. Ce type de protection convient aux activités sportives telles que la musculation, le roller et le golf. Ce produit est également indiqué pour la rééducation d’un poignet fragilisé.

Caractéristiques du protège-poignet 4D Flexisport

Ce protège-poignet 4D Flexisport propose une paire de bandages interchangeables, d’une longueur de 22 cm. Facile d’entretien, ce produit est lavable en machine et se sèche à l’air libre. Très hygiénique, il ne contient pas de substances métalliques et est adapté pour tous les types de peau.

Avantages du protège-poignet 4D Flexisport

Si habituellement, les sangles provoquent des gênes pour les mouvements, le cas est bien particulier pour le protège-poignet 4D Flexisport qui offre une sensation de légèreté, régule la circulation sanguine et respecte l’hygiène de la peau. Doté d’une propriété thermorégulatrice, ce protège-poignet ne provoque pas d’irritations et soulage les contusions. Ce produit est également une bonne alternative pour une rééducation du poignet atteint d’arthrite et prévient les tendinites ainsi que les déchirures musculaires. Le protège-poignet 4D Flexisport renforce la souplesse des mouvements en réduisant l’effort du poignet et du pouce lors de mouvements répétitifs.

Pour voir les autres protège-poignet de musculation, cliquez ici.

Voir les avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *