Protège-poignet de musculation Ipow

Nom du produit:Protège-poignet de musculation Ipow
Marque:Ipow
Note:
Matière:Polyester à haute élasticité
Longueur:7.5cm
Utilisation:Gymnastique, culturisme/musculation/aérobic/sports/body-building, crossfit
Voir le prix

Offrant une protection maximale du poignet et de la main, le protège-poignet de la marque Ipow est adapté pour diverses activités sportives comme le body-building, le cross fit, l’aérobic, la musculation et la gymnastique au sol.

Caractéristiques du protège-poignet Ipow

Ce protège-poignet de marque Ipow offre une taille adaptée pour les hommes et les femmes avec une longueur de 7.5cm. De couleur noire, sa sangle en néoprène offre un véritable confort pour le poignet. Proposant un rembourrage en polyester, ce protège-poignet renforce la protection de l’articulation entre l’avant-bras et la main. Il offre un enfilage simple avec une accroche sous forme d’une bague au pouce et une enveloppe autour du poignet, facile de réglage, grâce à un système de fermeture en velcro.

Avantages du protège-poignet Ipow

Ce modèle de protège-poignet offre une souplesse à toute épreuve qui préserve le confort de la main et l’absence de gêne dans les mouvements. Renforçant la stabilité du poignet, il prévient les chutes en cas de mouvement brusque et réduit les risques de blessures. Ce modèle de protège-poignet a été conçu pour favoriser la liberté des mouvements sans minimiser la protection du poignet avec un système de bandage testé pour prévenir les fractures, les pressions, et les gestes incontrôlés.

Plus de protège-poignet de musculation ici.

Voir les avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *