Protège-poignet musculation RDX

Nom du produit:Protège-poignet musculation RDX
Marque:RDX
Note:
Matière:Coton élastique
Longueur:17 pouces (43 cm)
Utilisation:Fitness, Musculation, crossfit, entraînement, haltérophilie
Voir le prix

Ce modèle de la marque RDX est une référence de protège-poignet pour musculation par excellence. Il aide le poignet à supporter des poids lourds et prévient les risques de fractures. Le protège-poignet RDX est la bonne armature du poignet pour renforcer votre sécurité dans la pratique des sports comme la musculation, l’haltérophilie, le cross fit et le fitness.

Caractéristiques du protège-poignet RDX

Idéalement conçu pour offrir un niveau de protection maximale du poignet, ce modèle de protection dispose d’une ceinture en néoprène qui fixe naturellement la stabilité du poignet et propose un confort absolu de l’articulation. D’une dimension de 43 cm, son bracelet peut être ajusté à volonté. Ce protège-poignet RDX existe en divers choix de coloris des rubans, dont le rouge et l’orange. Présentant une ouverture et une fermeture facile, sa sécurité est renforcée par l’anneau de sécurité autour du pouce.

Voir les autres protège-poignet de musculation ici.

Avantages du protège-poignet RDX

Sa flexibilité et sa résistance au poids soulagent efficacement le poignet des compressions et permettent d’éviter les fractures. Son bracelet renforce l’équilibre de la main et de l’avant-bras et permet de répartir le poids pour soulager l’articulation. Ce type de protège-poignet est une véritable gaine de protection qui prévient les mouvements brusques. Ce protège-poignet RDX a aussi une vertu thérapeutique, sa forte rétention de chaleur permet de soulager la douleur et de faciliter la guérison en cas de fracture.

Voir les avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *